top of page

Choisissez vos tenues pour la semaine prochaine !!!

Coucou les woozens,

Mya a posté les tenues qui seront peut-être là pour la semaine prochaine et nous allons devoir les sélectionner sur son murz par commentaire, je vous les présente donc.

Celles des filles sont juste magnifiques même si j'ai des petites préférences pour certaines que je ne donnerai pas ici pour ne pas favoriser le vote des woozens.

Maintenant, je vous montre les tenues de garçons qui sont juste comment dire, magnifique et encore une fois je ne donnerai pas d'avis sur les tenues même si j'ai mes préférences mais c'est pour ne pas favoriser le vote des woozens qui se fait par comentaire en dessous des tenues de MyaWooz sur son mur.

Les voici:

Voilà les woozens, j'espère que les tenues vous plaisent et que nous pourrons les retrouver prochainement dans la Boutique de Woozworld car Mya a dit pour reprendre ses propos que ce sont les tenues "possible de la semaine prochaine".

Peut-être que ZeenaWooz prendra de nouveau les commandes du store?

Je ne sais pas mais nous verrons bientôt.

Bisous, XOXO HolinaOfficial


bottom of page